LOADING

L’énergétique, quand, quoi, comment ?

L’énergétique est utile pour tous, tout le temps. Nous sommes confrontés à des nuisances et des parasitages de notre environnement, des personnes qui nous entourent. Il ne faut pas pour autant voir le mal partout. La plupart du temps, les pollutions que nous subissons ne sont pas volontaires mais les émotions négatives, la fatigue, les tensions viennent mettre à mal l’équilibre énergétique de nos corps et cela se ressens avant tout dans notre corps physique.

Quand consultez ?

En énergétique, il y a des indices qui nous indiquent qu’un travail  de nettoyage est nécessaire.

  • Lorsque vous ressentez une fatigue soudaine sans raison apparente, cela signifie que votre énergie est absorbée par des parasites, des personnes qui vous « pompent » votre énergie, des entités.
  • Lorsque vous ressentez une douleur qui n’a pas d’origine connue, cela fait écho à un état psycho émotionnel perturbé, à un état psychologique bloqué.
  • Si vous ressentez un point, un blocage comme si vous ne pouviez plus avancer. Vous pouvez avoir besoin de couper des liens toxiques ou de vous débarrasser de quelque chose à laquelle votre conscience ne veut pas se confronter.
  • Si vous avez un blocage psychologique, signe de schémas bloquant, de parasitage conscients ou inconscients.

Le travail énergétique est également un travail sur soi.

  • agir sur les dettes transgénérationnelle : un schémas qui se répète de génération en génération. Par exemple, on retrouvera ses dettes souvent dans l’endométriose où les générations précédentes ont eu des pertes d’enfant (mort né ou avortement ou fausse couche)
  • agir sur ses dettes karmiques : c’est en quelque sorte subir les conséquences de ses actes passés. Par exemple, si vous accumulez les relations amoureuses néfastes, ou les échecs dans un domaine, vous pouvez vous dire qu’il y a une leçon à apprendre et à réparer
  • sortir de ses schémas répétitifs et négatifs : souvent on met en place dans l’enfance des schémas de défense qui sur une courte durée nous sont favorables mais qui nous desservent sur le long terme. Seulement voilà notre mental ne sait pas appuyer sur OFF
  • trouver sa mission de vie, sa nature véritable : nous sommes comme un oignon et il faut enlever plusieurs couches pour enfin arriver au coeur de son être

Dans mon métier d’énergéticienne, j’effectue également des soins de guérison pour tous types de problématiques.

Des douleurs intestinales aux perturbations de cycle, de zona au douleurs articulaires, l’énergie de guérison et la réparation de vos différents corps permettent un retour en santé et en bien être.